Les niveaux secrets 31 et 32 de Crash Bandicoot 3

Crash Bandicoot 3 est un jeu qui regorge de secrets et de petites difficultés. Si vous avez déjà été émerveillé en découvrant l’existence d'une 6ème Warp Room et bien sachez que cette "pièce secrète" est loin d'être le seul secret du jeu (si on peut appeler cela ainsi d'ailleurs). Si vous avez parcouru l'ensemble du jeu, et que vous avez même atteint les fameux 100%, c'est que vous avez certainement traversé les 30 niveaux, récupéré les 42 gems et les 28 reliques (saphir, or ou platine).

Mais saviez-vous qu'on peut encore faire grimper le compteur des pourcentages ? En effet, le jeu ne compte pas 30 niveaux ! 2 autres sont bien planqués et parfaitement accessibles sans code de triche !Cette petite vidéo va vous montrer comment arriver aux 105% du jeu (le véritable maximum que l'on puisse atteindre)...

N'hésitez pas à regarder aussi les vidéos Let's Play Crash Bandicoot 3 pour vous replonger dans l'univers du jeu.

/

Pour résumer :

Pour arriver au niveau 31, accédez au niveau 14, puis lorsque vous voyez un panneau avec une tête d'extraterrestre, foncez dedans.

1 gem et 1 relique peuvent être récupérés (Saphir 1:00:00  - Or 0:30:08 - Platine : 0:19:96 )

Pour arriver au niveau 32, entrez dans le niveau 11 puis prenez la plateforme jaune (il vous faut le gem jaune pour cela). Lorsque vous vous faites courser par le dinosaure, faites vous attraper par le 2ème oiseau préhistorique. Il vous déposera alors dans le niveau caché Eggipus Rex.

1 gem et 1 relique sont également récupérables (Saphir 0:55:00 - Or : 0:50:05 - Platine : 0:44:83 )

Pour avoir le 45ème gem, vous devez être à 104% du jeu et avoir uniquement des reliques d'or ou de platine. Si tel est le cas, mettez vous devant Coco (au centre de la Warp Room) et l'ultime gem va alors apparaître !

 

 

Hey, y a aussi ces articles qui peuvent t'intéresser !

0 Commentaires

Un avis à donner ? Exprime toi !

Merci de respecter les règles de politesse et de ne pas poster de commentaire injurieux, raciste, xénophobe...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *