LIVEGEEK 2 : NES mini, Nintendo Direct & NX

A l'occasion de la rentrée 2016, nous en avons profité avec Fenysk, Bastien et Lord (3 fidèles de la chaine) pour faire le point les dernières annonces de Nintendo.


Au cours du 2ème LIVEGEEK, organisé cette fois-ci avec plusieurs intervenants (cités ci-dessus), nous sommes revenus sur l'annonce de la NES mini qui sortira en novembre prochain.

Le Nintendo Direct de septembre a également bien fait parler par ses annonces assez... peu surprenantes (disons-le franchement). Fenysk, Bastien, Lord et moi-même avons discuté des points les plus importants. Parmi eux : le rappel de la sortie de Pokémon Soleil et Lune mais aussi Mario Party Star Rush, le portage de certains jeux Wii U sur 3DS (Mario Maker) ou encore la mise à jour de la place Mii. On s'est également interrogé sur la mise à mort de la Wii U par Nintendo.

Enfin, nous sommes revenus sur les rumeurs portant sur la prochaine console de Nintendo : la NX. Bien que le concept de machine hybride semble intéresser un peu tout le monde, le retour au support cartouche divise un peu...

 

Si vous souhaitez participer à un prochain LIVEGEEK, cliquez ici

 

Hey, y a aussi ces articles qui peuvent t'intéresser !

0 Commentaires

Un avis à donner ? Exprime toi !

Merci de respecter les règles de politesse et de ne pas poster de commentaire injurieux, raciste, xénophobe...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *